Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 07:59

   Voilà une nouvelle qui risque de changer la face du monde et les livres d'histoire vont sans doute être réécrits suite à cette révélation. Bon, ça faisait longtemps que c'était une rumeur, mais elle semble à présent confirmée et pourrait expliquer certains troubles comportementaux du tyran. Certes on ne dit pas monoitesticuloïdal mais monorchide, mais monotesticuloïdal c'est plus parlant non ? Revenons à nos moutons.

   Adolf Hitler (en médaillon, mon cliché préféré du despote) aurait été blessé à l'abdomen pendant la bataille de la Somme le 7 octobre 1916 (durant la guerre de 14) et c'est là, sur le champ de bataille qu'il aurait perdu un testicule et ne l'aurait jamais retrouvé. La gonade a sans doute par la suite été bouffée par un vautour ou autre charognard (pauvre bête). Le caporal fut soigné par un infirmier (ou médecin selon les sources) nommé Johan Jambor (image ci-contre) qui, par la suite, se souvint très bien de ce petit moustachu que tout le monde appelait " Le criard ", lorsqu'il commença à faire parler de lui une trentaine d'années plus tard. Voyant le résultat, il regretta vivement de lui avoir sauvé la vie, et, pris de remords ses nuits se peuplèrent de cauchemards.  Peu avant sa mort, Johan Jambor fit  cette confidence à un prêtre qui retranscrivit la conversation par écrit. Et c'est justement cet écrit qui vient d'être retrouvé et dévoilé au monde entier. Vous me direz, c'est pas une preuve.

   C'est alors, sans vouloir commencer à sombrer dans la psychologie de comptoir, qu'on peu se demander quelle relation de cause à effet il peut y avoir entre les méfaits de ce triste personnage et son infirmité. Massacrer et stériliser autant de monde ça fait quand même beaucoup de morts pour une couille, alors qu'elles sont censées donner la vie...

   Heureusement qu'il ne l'a pas donné avec celle qui lui restait !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Petitjean - dans Politique
commenter cet article

commentaires

phil 06/12/2008 10:34

Tiens ce serait une idée ça. Faire l'inventaire des enfants de chaque tyran et voir ce qu'ils sont devenus.Après tout le fils de Mesrine est un honnête magicien?

jojo 25/11/2008 19:43

Moi j'ai entendu dire qu'il s'était fait greffer un sein...Ca reste a  voir...

JPP 22/11/2008 10:03

Attention au cycliste Lans Amstrong qui a été opéré des testicules suite à un cancer.
La légende dit qu'il a deux balles de ping pong à la place , sa soif de victoire viendrait elle de là, pour vue qu'il n'ait pas des envies de destruction massive car de plus il est un gd ami de bush.

Philippe 22/11/2008 09:48

on y a échappé belle alors ...

Genco :0023: 22/11/2008 09:29

Hello,
Comme Jean Claude Convenant, alors, bah zut !!!