Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 13:19

   Bonjour à tous chers lecteurs de ce blog, c'est le 1er article de 2011, et vu que je vous ai fait patienter 15 jours avant de le publier, y'avait intérêt à ce que cette longue attente en vaille pleinement la chandelle !

   En cette période de galette des rois qui clôt les traditionnelles fêtes de fin d'année (Halloween, Toussaint, Fête des Morts, Avent, Noël, Nouvel an et enfin Epiphanie) où chacun d'entre nous, tour à tour, défait le sapin, la crèche, remet le Petit Jésus dans sa boîte en attendant Noël prochain et range boules et guirlandes qui ont fait le bonheur de petits et grands avant que le sapin (s'il est véritable) ne finisse dans un sac à sapin. Avant de penser à faire un sérieux régime pour perdre les kilos acquis (?) pendant ces fêtes, distrayons nous une dernière fois par une nourriture saine et équilibrée, non alimentaire mais audio-visuelle.

   J'ai ainsi décidé de dévoiler au grand jour une chanson que j'ai dans les cartons depuis déjà 4 ans, qui figurera dans le prochain CD et que certains d'entre vous connaissent déjà pour m'avoir vu la massacrer en concert à la guitare. Sauf que là, j'ai décidé de vous la chanter au piano ! (C'est plus classe)

   Les mauvaises langues y décelleront sans doute quelques petites allusions sexuelles, mais qu'à cela ne tienne, je m'en moque comme de ma première chemise. Et ceux qui ne croient toujours pas au Père Noël seront ébahis de le voir en chair et en os.

   Eh oui, au blog de Julien Petitjean, rien d'impossible. Bon film, bonne nuit.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Petitjean - dans Musique
commenter cet article

commentaires

carole chichi 27/01/2011 23:36



+5 et coup de coeur, je me suis bien marré en parcourant votre blog


Carole chichi


http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com


 



Gégédu69 16/01/2011 11:44



Beaucoup d'humour, beaucoup de talent


Quel doigté...Chapeau bas Santa Claus..