Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 14:00

   Notre président a encore loupé une bonne occasion de ne pas récupérer un événement médiatique et de le tourner à son avantage en mentant : Aujourd’hui : Les 20 ans de la chute du mur de Berlin !

   Sur le Facebook de notre président, il est mentionné que ce dernier était à Berlin le matin du 9 novembre avec Alain Juppé. Ce qui est peu probable vu que le 9 novembre au matin, rien ne laissait soupçonner que le mur était sur le point de tomber et deuxièmement il est beaucoup plus probable que notre président à l’époque se trouvait aux commémorations de la mort du Général de Gaulle qui se déroulent tous les 9 novembre ! Bien qu’il ait peut être effectivement été à Berlin pour l’événement un peu plus tard comme en témoigne cette photo circulant actuellement sur la toile et sur laquelle vous pouvez cliquer pour avoir plus d’information sur le buzz.


 

   On y voit Nicolas Sarkozy flanqué d’Alain Juppé, mais en la regardant, j’ai plutôt l’impression d’y voir notre futur président en double ! Peut être était-il tout simplement en train de se faire photographier taguant un mur de Neuilly, pour avoir la photo sous le coude 20 ans plus tard au cas où l’on fêterait les 20 ans de la chute du mur, au cas où il serait à ce moment là Président de la République et au cas où Facebook existerait… Un visionnaire ce Sarkozy !

    Sans doute Notre Président pensait-il qu’il allait remonter dans les sondages en mentant à nouveau aux français… Après tout, les Guignols de l’info sur Canal + n’ont-ils pas la prétention d’avoir fait malgré eux élire Jacques Chirac en le présentant à l’époque sous la panoplie de « Super menteur » ? Je crois plutôt que Notre président (actuel) va droit au mur en prenant ses électeurs (et les autres) pour des cons.

    Bientôt, on va nous dire que Nicolas Sarkozy était présent au procès de Ceausescu 2 mois ou sur la Lune quand l’homme a (aurait ?) mis le pied et pourquoi pas quand Christophe Colomb a découvert l’Amérique ou quand Jeanne d’Arc a été brûlée vive place du marché à Rouen en 1431…

   Pour les français actuellement, sans mauvais jeux de mots, avec un président comme ça, c'est plutôt le mur des lamentations. Et comme disait si bien Ségolène sur la muraillle de Chine, il va falloir beaucoup de bravitude pour faire face à tout ça.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Petitjean - dans Politique
commenter cet article

commentaires

greg 18/11/2009 09:58


Sarkozy c'est Chuck Norris!!!


Julien Petitjean 30/11/2009 13:13


Je crois d'ailleurs qu'il existe un equivalent au fameux site sur les exploits de Chuck Norris mais consacré à Jean Sarkozy.
a+