Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 15:38

   Vu qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme, je voudrais rendre aujourd'hui hommage à deux femmes qui connurent leur heure de gloire fin 2007 grâce à une vidéo pas tout à fait comme les autres les mettant en scène dans la cadre d'un exercice tout à fait étonnant.

   Cette vidéo, produite par Marco Fiorito, un cinéaste Brésilien de 36 ans, fit le tour du monde et l'on vit sur le site youtube des milliers de vidéos montrant la réaction de gens en train de la visionner pour la première fois. De même, de nombreuses vidéos la parodiant on été diffusées. Voici quelques exemples de vidéos de gens visionnant l'oeuvre originale :


 


 
     
 

   Pour ceux qui ne connaissent pas cette vidéo et qui voudraient la visionner je vous donne lien vers celle-ci, mais je vous préviens, ne vous laissez pas bluffer par la petite musique fleur bleue qui l'illustre, prévoyez même une bassine près de vous en cas de régurgitation. Maintenant, cliquez sur le lien ci-après :

2 girls 1 cup


   Personne ne sait ce que sont devenues ces 2 comédiennes qui auraient bien mérité l'oscar des actrices le plus chiantes...




Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Petitjean - dans Delirium
commenter cet article

commentaires

Juju 12/03/2011 11:32


C quoi le lien stp


Cathy - for two and two for tea 14/03/2009 10:26

.... je n'aurais qu'un mot.... ou deux... BON APPETIT.....