Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 10:52

   Il y a une semaine, à la rédaction du blog de Julien Petitjean, nous avons reçu des nouvelles pas très rassurantes concernant Loana Petrucciani(*), ex star d'une émission de TV réalité(**). Loana a été pendant longtemps considérée comme l'archétype de la starlette blonde et écervelée ayant servi de potiche pour les besoins d'un jeu télévisé(***) qu'elle a d'ailleurs gagné. Pourtant, il s'est avéré que Loana Petrucciani était la personne ayant le QI le plus élevé parmi les participants à l'émission. Vous me direz, entre Steevie, Aziz et Jean Edouard, on ne peut pas dire que la barre était haute non plus !

   Loana a été retrouvée toute habillée (ce qui n'est pas dans ses habitudes) dans sa baignoire par une amie inquiète. Pourtant, par le passé, ce genre d'endroit lui a souvent porté chance. Ce sont bien ses activités dans la piscine du loft qui ont marqué le point de départ de sa notoriété qui a été confirmée ensuite par la création d'une ligne de maillots de bains dessinés de sa propre main.

   Elle fait donc depuis une semaine un séjour à l'Hôpital militaire de Percy, sans doute au plus grand bonheur des militaires mais je ne pense pas que Loana soit dans un état psychologique enclin à aprécier leurs blagues sur les blondes. D'ailleurs, les propos incohérents qu'elle a tenu après son réveil ne permettent pas de savoir avec précision de ce qui s'est réellement passé la nuit précédent son transfert aux urgences, on parle de cris vers 3h du matin entendus par les voisins, de deux hommes venus régler leurs comptes, c'est eux qui lui auraient cassé le nez dans lequel on la soupçonnait de se mettre des substances, mais la poudre blanche retrouvée à son domicile du XVIe arrondissement ne serait pas apparentée à de la coco. Peut être de la farine ou du sucre en poudre ? Il est possible que cela soit aussi ces 2 gugus qui aient mis l'appart de la bimbo sens dessus dessous, pour trouver quoi ? Du fric ? Ou peut être le disque dur contenant le manuscrit de son prochain livre... Le 1er, "Elle m'appelait Miette" a été un grand succès commercial, et bien qu'elle ait raté de peu le Prix Femina, elle en a tout de même vendu plus de 100 000 exemplaires.

   Aux dernières nouvelles, Loana Petrucciani est toujours à l'hôpital dans les Hauts de Seine et La 1ère division de police judiciaire, chargée de l'enquête, n'a toujours pas pu accéder à la chanteuse(****).

   Loana, on est tous avec toi. On attend avec  impatience ton prochain disque.


(*) Aucun lien de parenté avec Michel Petrucciani, d'ailleurs je pense qu'elle doit jouer beaucoup moins bien du piano que son illustre homonyme !
(**) Loft Story
(***) Loft Story
(****) Oui bon, c'est pas facile... Elle fait quoi comme métier exactement ? Gogo danseuse ? Ecrivainte ? Chanteuse ? Présentatrice TV ? Bimbo ? Styliste ? Mannequin ? Le tout mêlé ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Petitjean - dans TV
commenter cet article

commentaires

Valf 21/06/2010 03:17



Tiens,on parle de mon icône préférée par ici.


Mon article sur "Miette" (tu sais, ce livre qui a raté de peu le prix Fémina) pourrait t'intéresser:


http://cultureinavouable.over-blog.com/article-miette-par-loana-1-3-48843556.html


 


Bonne lecture,et au plaisir de te lire.


Valf



bigdimise 08/02/2010 11:03


Personellement elle est hyper mauche c'est tout elle est laide


Julien Petitjean 10/02/2010 17:07


C'est quand même pas de sa faute si elle est moche ! (Si tant est qu'on puisse considérer qu'elle est moche...)


bnm,l 07/02/2010 15:48


mais on s'en fou de cette petasse bonne a rien.
Non mais franchement y faut arreter la serieux.
Vous me faite pitie de glorifier des couilles pareil
en plus elle a une face de rat!!


Julien Petitjean 10/02/2010 17:10


Salut l'ami.
Je ne comprends pas pourquoi tu viens lire un article sur Loana sur mon blog si t'en as rien à foutre...
Quand à la face de rat, c'est pas de sa faute. J'ai aussi une face de rat, et crois moi, c'est très difficile à vivre.

a+


claire 05/02/2010 16:55


Elle ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer, hier elle a montré ses seins pendant l'émission de France Inter, et ça a été filmé bien sur, la vidéo fait le buzz :
http://www.urbains.net/ce-qui-buzz/video-loana-montre-ses-seins-sur-france-inter-05022010

vous en pensez quoi?


Julien Petitjean 10/02/2010 17:11


J'ai vu cette vidéo et j'ai toujours pas compris dans quel but elle a montré ses seins à la radio... (un pari ? Un moment d'égarement ?) Peu importe, ça nous aura au moins permis de nous rincer
l'oeil !


anonyme 11/02/2009 00:49

les conséquences des caméras... c'est moche...