Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 16:46

   Raymond Domeneck, après la brillante prestation des bleus à l'Euro, n'a jamais autant fait parler le lui qu'en ce moment, et ce, plus pour son coup médiatique par sa demande en mariage à Estelle Denis que pour sa contre performance avec les bleus ! 

   Nommé sélectionneur des bleus en 2004 (*) suite à la médiocrité des performances de ces derniers à l'Euro de la même année en Grèce, pour succéder à Jacques Santini, il connaîtra probablement le même destin (c'est en tout cas ce que souhaitent 52% des françaises et des français, malgré le soutien de
Michel Platini) ! Qui sera désigné pour le prochain quartennat (**) euro-euro ? Didier Deschamps ? Arsène Wenger ? Laurent Blanc ? Réponse Jeudi à l'issu de la réunion du conseil fédéral de la FFFFFFFFFF !


   Déjà à l'époque en tant que défenseur de Lyon durant les années 70, puis au PSG (voir cliché ci-contre) on le connaissait comme une brute épaisse, ce qui lui a valu le surnom peu flatteur de "Boucher". Cet amateur de théatre aurait trouvé sa place dans des films de guerre ou autres peplums sanguinolents !

   Pourtant derrière ce masque de brute se cache un petit être romantique et sensible, n'est-ce pas lui même qui demanda la main (et sans doute le reste aussi) d'Estelle Denis, transfuge de Robert Pirès, suite à la défaite des bleus contre l'Italie pour détourner la conversation face aux questions d'un journaliste ? Toujours est-t-il que ce comportement a 100% énervé la belle ! 

   Depuis, une pétition circule sur internet pour l'inciter à dire non à la demande de son sourcilleux compagnon (si je trouve le lien, je vous l'envoie)...


   Il n'empêche que, détourner la conversation c'est bien beau, mais cela ne sera sans doute pas suffisant pour sauver sa place et sa cote de popularité !


   De toutes façons, ce n'est pas Raymond Domenech qui est nul... Ce sont ses joueurs ! (surtout que la plupart était en phase de, disons... convalescence, ce n'est donc pas de la faute du sélectionneur !) quand à savoir pourquoi il est autant détesté, cela tient bien moins de son attitude hautaine et désagréable face aux journalistes (hors Estelle Denis) qu'à ses contres performances en tant que sélectionneur... Et si, tout comme moi, vous n'en avez rien à footre du foot, cliquez ici.

   Petit sondage : Raymond Domenech a-t-il bien fait de se raser la moustache ?

 



(*) jour de la naissance de son 1er BB d'avec Estelle
(**) Septennat : 7 ans, Quinquennat : 5 ans, Quartennat : 4 ans...

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Petitjean - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Caroline 01/07/2008 17:57

Moi je dis OUI au rasage de moustache :)

Julien Petitjean 02/07/2008 09:25


Et bien je crois qu'il t'a entendu...